salle de piercing

Publié le par dermographist

C'est ici que vos piercing seront realisés par gérard ...

Publié dans dermographist

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour , ça serait pour savoir si vous percez à 15ans et demi au nombril savoir le pris et si vous êtes ouvert pendant les vacances .? merci
Répondre
L
Bonjour , c'est pour savoir si vous piercé le mineur et sinon a partir de quelle âge ? Merci d'avance. Salutation.
Répondre
A
<br /> tres acceuillant et tres gentil, lors de mon piercing jetai devant pour repartir et je suis tomber dans les pomme il mont repri allongé et mon donner un croisant a manger super gentil je viendrai<br /> toujour la si j'aurai l'envi de faire un autre percing ou tatouage merci a vous a bientot bon courage<br />
Répondre
T
<br /> bjr jai fait un piercing a la levre superieur samedi et il me fait mal es se normal et jai u hier la levre enfler merci de votre reponse<br />
Répondre
D
<br /> je remercie cedric pour le travail effectué, on voit que tu aime ton metier que pour toi c'est une passion, bravo pour ton professionnalisme, je reviendrai pour mon prochain et grace a toi j'ai<br /> un tatoo unique !!!!!<br />
Répondre